Suspectée d'avoir tué sa mère, une femme hospitalisée pendant sa garde à vue

Dans la nuit du 8 au 9 octobre 2023, une femme aurait tué à l'arme blanche sa mère dans la commune de Glanville (Calvados). Quelques heures après le début de sa garde à vue, la principale suspecte a été hospitalisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 35 ans est suspectée d'avoir tué sa mère à l'arme blanche dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre 2023 dans la commune de Glanville, dans le Calvados. Sa garde à vue a été levée, la suspecte étant hospitalisée.

Enquête pour meurtre d'un ascendant

Confirmant une information de Ouest-France, le parquet de Lisieux indique que les faits se sont produits aux alentours d'une heure du matin dans cette petite commune située à 15 minutes de Pont-l'Évêque. 

La suspecte a été placée en garde à vue et la procureure de Lisieux a ouvert une enquête pour meurtre d'un ascendant. Elle a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Deauville.

La maire de la commune Martine Martin connaissait cette famille qui vivait à Glanville depuis six ans. "J'allais de temps en temps manger chez eux. C'étaient des gens très sympathiques, des gens bien ! Loin de ma pensée qu'il se passerait ce qu'il s'est passé", réagit-elle au lendemain du drame.

D'après nos informations, le mari de la victime était hospitalisé et n'était donc pas présent lors des faits. La suspecte était dépressive et suivie médicalement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information