Dans la nuit du 8 au 9 octobre 2023, une femme aurait tué à l'arme blanche sa mère dans la commune de Glanville (Calvados). Quelques heures après le début de sa garde à vue, la principale suspecte a été hospitalisée.
Une femme de 35 ans est suspectée d'avoir tué sa mère à l'arme blanche dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre 2023 dans la commune de Glanville, dans le Calvados. Sa garde à vue a été levée, la suspecte étant hospitalisée.
Enquête pour meurtre d'un ascendant
Confirmant une information de Ouest-France, le parquet de Lisieux indique que les faits se sont produits aux alentours d'une heure du matin dans cette petite commune située à 15 minutes de Pont-l'Évêque.
La suspecte a été placée en garde à vue et la procureure de Lisieux a ouvert une enquête pour meurtre d'un ascendant. Elle a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Deauville.
La maire de la commune Martine Martin connaissait cette famille qui vivait à Glanville depuis six ans. "J'allais de temps en temps manger chez eux. C'étaient des gens très sympathiques, des gens bien ! Loin de ma pensée qu'il se passerait ce qu'il s'est passé", réagit-elle au lendemain du drame.
D'après nos informations, le mari de la victime était hospitalisé et n'était donc pas présent lors des faits. La suspecte était dépressive et suivie médicalement.