Un incendie spectaculaire ravage une maison dans la Manche

Il a fallu deux heures aux pompiers de la Manche pour venir à bout des flammes. Un incendie a ravagé une maison, sur la commune de Sourdeval, dans la Manche. Le feu s'est déclenché ce samedi 7 octobre 2023, vers 12h. Les dégâts sont importants, mais il n'y a pas de victime.

Les pompiers de la Manche sont arrivés sur place, à Vengeons, sur la commune de Sourdeval, au lieu-dit La Riffaudière (50) à 12 h 27.

Appelés pour un feu d'habitation, les 18 pompiers des casernes de Sourdeval, Vire et Juvigny ont trouvé une maison entièrement embrasée. Ils ont engagé des moyens importants, deux engins pompes, une échelle et un camion-citerne.

Pas de victime

Le feu, qui a été circonscrit vers 14 h 30, a complètement détruit un bâtiment de 150 m², séparé en deux maisons d'habitation secondaire. Trois lances à incendie ont été nécessaires, au plus fort de l'intervention, pour maîtriser les flammes. Le sinistre n'a pas fait de victime. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité