Calvados (14) : incendie dans un ancien atelier de Vire, la route de Vaux bloquée

L’incendie s’est déclaré ce matin, vendredi 5 janvier, dans un atelier désaffecté sur la Route des Vaux à Vire (Calvados). Les pompiers sont arrivés sur place à 10h30 et ont éteint l’incendie. Le reste du bâtiment va être détruit.

Lorsque les pompiers sont arrivés ce matin vers 10h30, le bâtiment était entièrement embrasé et presque entièrement calciné. Il s’agit d’un ancien atelier, aujourd’hui désaffecté, situé en bordure de la Route des Vaux à Vire dans le Calvados.

L’atelier fait 125m² au sol et possède trois niveaux. Il est attenant à une maison d’habitation d’environ 65 m², heureusement inoccupée ce matin, qui a été aussi touchée par les flammes.

L'ensemble de la structure restante et calcinée de l’atelier menace de s'effondrer, ainsi les services techniques de la ville vont procéder à la destruction du bâtiment afin de sécuriser la zone. La route devrait être ré-ouverte en fin d’après-midi.



 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité