Quatre fillettes et une adulte fauchées sur un passage piéton : le conducteur "ne les a pas vues"

Cinq personnes, quatre fillettes de 2, 4, 8 et 10 ans et une jeune femme de 28 ans ont été fauchées par une voiture sur un passage protégé, sur la commune de Vire. L'enfant de deux ans a été transportée au CHU de Caen en état d'urgence absolue.

L'accident s'est produit à 8 h 15 ce lundi 15 janvier 2024, sur la commune de Vire, en Normandie. Un véhicule a renversé cinq personnes qui se trouvaient sur un passage protégé, place Sainte Anne.

Une fillette de deux ans a été transportée au CHU de Caen en état d'urgence absolue. Une femme de 28 ans, a, elle aussi, été transportée dans ce même hôpital, mais dans un état dit "d'urgence relative".

Trois autres fillettes, âgées de 4 ans, 8 ans et 10 ans ont été transportées en urgence relative vers l'hôpital de Vire. 

L'auteur de l'accident a déclaré ne pas avoir vu la famille sur le passage piéton. Interpellé, il a été placé en garde à vue pour blessures involontaires. 

Sept sapeurs pompiers ont été dépêchés sur les lieux de l'accident pour secourir les victimes.  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité