Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée et percuté trois personnes avant de finir sa course dans une vitrine commerciale. Le bilan est lourd : 2 blessés graves, un blessé léger.
Un accident de la circulation a mobilisé une grosse quinzaine de pompiers à Lisieux ce samedi après-midi vers 14h40. Une conductrice, âgée de 63 ans, d'une Renault type Mégane a perdu le contrôle de son véhicule rue Fournet à Lisieux.
Après avoir percuté la vitrine d'une boulangerie, le véhicule a fauché trois personnes qui étaient sur le trottoir et a fini sa course dans une pharmacie. Une femme d'une quarantaine d'année est alors coincée sous la voiture. Après le sauvetage des pompiers, elle est évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile de Seine-Maritime dans un état grave vers l'hôpital de Caen.
Un homme de 57 ans, sérieusement touché à la tête, est emmené à l'hôpital de Lisieux ainsi qu'une troisième victime septuagénaire, plus légèrement touchée. La conductrice très choquée n'arrivait pas à expliquer, dans un premier temps, ce qui s'était passé.