Circulation très difficile sur les routes normandes ce dimanche 28 mai

Bison Futé voit noir sur le Calvados, l'Eure et la Seine-Maritime ce dimanche 28 mai, pour les retours du week-end de l'Ascension : soit une circulation extrêmement difficile. La période la plus critique en direction des grandes métropoles se situe entre 12 heures à 21 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bison Futé voit Noir sur une partie de la Normandie en ce dimanche 28 mai. A titre de comparaison, il voyait rouge pour les départs du jeudi de l'Ascension...

Au niveau national, c'est le Rouge qui domine. Le classement Noir concerne le Grand-Ouest et  le Nord (14, 27, 28, 35, 37, 41, 44, 45, 49, 53, 72, 76)


Si vous le pouvez : partez tôt dans la matinée ou en fin de soirée 

La période la plus critique ce dimanche, en direction des grandes métropoles, se situe entre 12 heures à 21 heures. Le mieux est de prévoir un départ tôt dans la matinée ou en fin de soirée.

En Normandie, les difficultés de circulation se focaliseront sur l’A13 entre Caen et Paris, entre 12 heures à 18 heures.

En Île-de-France, des difficultés sont attendues sur l’A10 au niveau du péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, entre 12 heures et minuit, et sur l’A6 au niveau du péage de Fleury, entre 12 heures et minuit, avec un trafic plus important entre 15 heures et 16 heures.

La circulation en temps réel en Normandie, pour les retours de l'Ascension :

L'état de la circulation en temps réel en Normandie - France 3 Normandie

Consultez en un coup d'oeil l'état de la circulation routière en temps réel !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information