Les cross des collégiens de l'Orne et du Calvados annulés ce mercredi

En raison des dramatiques événements survenus ce vendredi à Paris et de l'état d'urgence décrété, ces deux manifestations sportives initialement programmées le 18 novembre sont annulées. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 18 novembre, l'hippodrome du Haras national du Pin devait accueillir la 20e édition du cross des collégiens de l'Orne. Dans un communiqué publié ce lundi, le Département indique que cette manifestation sportive est annulée , compte tenu des événéments survenus ce vendredi dans la capitale et de l'état d'urgence décrété par le chef de l'Etat. "Le Département de l’Orne a ainsi fait l’objet d’un arrêté préfectoral le 14 novembre qui précise les mesures à mettre en oeuvre sans délais afin de renforcer la sécurité territoriale".

Dans le Calvados, le 26e cross des collégiens prévu le même jour sur l'hippodrome de la Prairie à Caen fait l'objet d'une mesure similaire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information