Deauville placée sous haute sécurité pendant le Festival du cinéma américain

La question de la sécurité a bien entendu été évoquée lors de la conférence de presse du 42 ème festival du cinéma américain. "A Deauville, nous avons déjà organisé un G8. En matière de sécurité, nous savons faire" a précisé le maire Philippe Augier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 42e festival du cinéma américain de Deauville,se tiendra dans des conditions de sécurité renforcées, en raison du risque terroriste.
"A Deauville, nous avons déjà organisé un G8. En matière de sécurité, nous savons faire", a souligné le maire de Deauville, Philippe Augier, au cours de la conférence de presse de présentation du Festival.

Nous sursécurisons le festival et nous avions à le faire très vite car il fallait rassurer les Américains pour être sûr qu'ils viennent comme les autres années,   Philippe Augier




Le maire de Deauville a précisé qu'un gros travail avait été accompli avec les forces de l'ordre. "Les Américains seront présents", a-t-il rassuré, même si la venue de certaines personnalités, justement pour des raisons de sécurité, ne sera annoncée qu'au dernier moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité