Parmi vous, certains ont opté pour des sapins peu conventionnels pour les fêtes de fin d'année ! Vous nous avez envoyé vos photos les plus originales... Petit florilège en ce réveillon de Noël.
Traditionnels ou plus originaux, les sapins se refont une place de choix dans votre salon pour les fêtes. Et certains détonnent !
Le village féerique d'Arnaud
Quelle poésie dans les décorations de Noël choisies par Arnaud ! Cet internaute nous a envoyé la photo de ses installations. Au programme, un sapin à l'américaine, vêtu de rouge et de lumière, et un grand village de Noël.
Le sapin "anti-chat" de Nathalie
Nathalie collectionne les boules de Noël originales. Et craint que son chat ne les "détruise sauvagement", pour la citer. Elle nous joint une photo de son sapin suspendu, et du chat, qui jusque-là n'a rien fait tomber.
L'échelle de Noël de Valérie
Valérie ne souhaitait pas s'encombrer d'un sapin, mais tout de même conserver l'esprit de Noël. C'est chose faite avec cette jolie échelle pimpée façon bohème. Originale tout en restant poétique, le pari est réussi !
Le sapin... coquin, d'une entreprise de Caen
Mais que diable fait donc ce préservatif dans un sapin de Noël ? Bonne question. Le salarié qui nous a envoyé cette photo n'en sait pas plus que nous. Reste que le résultat est suffisamment insolite pour être affiché ici !
Le bambou de Noël de Mélanie
Pas la place pour un sapin... Pourquoi ne pas opter pour un bambou ? Mélanie a tout simplement transformé sa décoration habituelle avec une guirlande lumineuse et quelques boules.
Le sapin plat de Manon
Écoresponsable, ce sapin en feutrine est joli mais surtout, ô combien pratique à ranger après les fêtes ! La bonne idée de Manon pour éviter le coup de balai quotidien pour se débarrasser des épines de pin.
En bonus : le sapin... encore debout, de Pascal
Pas besoin de lutins farceurs de Noël lorsqu'on possède un chat, assurément.
Toute l'équipe de France 3 Normandie vous souhaite un très beau réveillon avec vos proches, avec une pensée toute particulière pour ceux qui sont isolés ou éloignés des leurs. Joyeux Noël à tous !