Gaillon (27) : une jeune femme violemment agressée par son compagnon dans la nuit du nouvel An

© France 3
© France 3

La victime a reçu de nombreux coups. Prise en charge au centre hospitalier de Vernon, 14 jours d'ITT lui ont été prescrits par le médecin urgentiste.

Par Maxime Fourrier

La gendarmerie de Gaillon a reçu un appel de détresse le lundi 1er janvier peu après 09h00 d'une jeune femme victime des coups de son compagnon. A l'arrivée des gendarmes, le sol de l'appartement est tâché de sang et la jeune femme porte des traces de coups au visage et partout sur le corps. 
La victime a reçu de nombreux coups de poings et coups de pieds, elle a également été frappée avec un étendoir à linge. Prise en charge par les pompiers, elle a été transportée au centre hospitalier de Vernon (27). Le médecin urgentiste lui a prescrit 14 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Le conjoint violent, qui a reconnu les faits en garde à vue, a été placé sous contrôle judiciaire. Fortement alcoolisé au moment des violences, l'homme a expliqué que sa femme "ne lui a pas ouvert assez vite la porte d'entrée" alors qu'il rentrait de discothèque. 
L'homme a l'interdiction de rentrer en contact avec la victime, de se rendre à Gaillon et fait l'objet d'une obligation de soins. Il sera jugé le 20 mars prochain par le tribunal correctionnel d'Evreux.


A lire aussi

Sur le même sujet

Festival Ouest Park au Havre

Les + Lus