Insolite : le Bernayen Nikolas Godet sacré Champion de France de "Barbe naturelle de plus de 20 cm"

Nikolas Godet a remporté le prix de la plus belle "barbe naturelle de plus de 20 cm", samedi, à Paris, lors de la troisième édition du Championnat de France de Barbe.

 

La barbe de Nikolas Godet a séduit le jury du 3e Championnat de France de Barbe, samedi 22 juin 2019, à Paris.
La barbe de Nikolas Godet a séduit le jury du 3e Championnat de France de Barbe, samedi 22 juin 2019, à Paris. © KFStudio157
Le Championnat de France de Barbe s'est tenu samedi, à la Fabrique Evénementielle, à Paris. Parmi les 86 finalistes, répartis en six catégories, un Eurois s'est distingué. Nikolas Godet, originaire de Bernay, a été sacré lauréat dans la catégorie "barbe naturelle supérieure à 20 cm".
 
Les Champions de France de Barbe 2019
Les Champions de France de Barbe 2019 © KFStudio157
 

Les lauréats


Pour chaque catégorie, le jury d'experts a examiné les critères suivants : le caractère, la densité, la couleur de la barbe, la vitalité du poil, l’harmonie avec leur morphologie de visage mais aussi, pour certains, l’allure étonnante de leur style. Hors catégorie, Prathas Maheswaradas (Ile-de-France) a été élu "le plus beau barbu de France". Alrick Trueba (Provence-Alpes-Côte-d'Azur) a été désigné "coup de coeur du jury"

6e au championnat du monde

En mai dernier, Nikolas Godet avait décroché pour sa première participation la 6e place au Championnat du Monde de Barbe et Moustache, catégorie "barbe naturelle de plus de 30 cm".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs