Près de Bernay : un enfant de 20 mois chute dans une piscine

Ce dimanche 8 juillet, les pompiers de l'Eure ont pris en charge un bébé tombé dans une piscine, il a été héliporté au CHU de Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés en fin d'après-midi ce dimanche 8 juillet pour prendre en charge un petit garçon de 20 mois tombé dans une piscine. Les faits se sont produits chez un particulier dans la commune de Broglie : selon les gendarmes de Bernay, l'enfant se serait penché sur une piscine gonflable, haute de 40 centimètres, et aurait chuté dans l'eau.

Inconscient et en arrêt respiratoire, il a reçu des soins d'urgence, le SMUR a pu rétablir son rythme cardiaque. Toujours inconscient, il a été héliporté par Dragon 76 vers le CHU Charles Nicolle à Rouen.

La gendarmerie de Bernay est chargée de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information