Carburants : la préfecture de l'Eure impose des mesures de restriction

De nombreux consommateurs se pressent aux stations-service pour faire le plein par crainte d'une éventuelle pénurie d'essence. La Préfecture de l'Eure a décidé de limiter les "approvisionnements de précaution".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les réapprovisionnements des stations service du département de l'Eure, continuent de s’effectuer, selon la Préfecture. Néanmoins, plusieurs d’entre-elles rencontrent encore des difficultés. La situation est accentuée par une hausse significative de la consommation.

Les mesures dans l’Eure

Pour permettre à chacun de s'approvisionner en carburants, la préfecture de l'Eure vient de prendre les mesures suivantes et en appelle au civisme de tous : 
– Interdiction d’enlèvement et de transport de carburants en jerricans, citernes ou tout autre contenant portable,
– Limitation de la vente de carburants à 30 litres par véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information