Denis Mannechez, condamné aux Assises de l'Eure est mort ce vendredi

Denis Mannechez, 56 ans, condamné ce mercredi 19 décembre à la réclusion criminelle à perpétuité aux Assises de l'Eure, est mort ce vendredi matin à Fresnes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est révélée par nos confrères du Courrier Picard, Denis Mannechez, condamné cette semaine aux Assises de l'Eure est décédé ce vendredi à l'hôpital de la maison d'arrêt de Fresnes. Son avocat nous confirme cette information sans pouvoir préciser les causes de sa mort.

La prison de Fresnes, où il était détenu, m'a prévenu ce matin du décès par arrêt cardiaque de Denis Mannechez - Me Marc françois

VIDEO / La réaction de Me Marc François - Avocat de Denis Mannechez

Pendant près de 3 semaines, cet homme âgé de 56 ans a été jugé pour l'assassinat de sa fille Virginie et le meurtre du garagiste chez qui elle travaillait. Il venait tout juste d'être condamné par la cour d'Assises de l'Eure à la réclusion criminelle à perpétuité. 
Il était en fauteuil roulant et à moitié paralysé depuis sa tentative de suicide le jour du drame, le 7 octobre 2014.

Selon Benoît Varin, l'avocat de Betty, la seconde fille de Denis Mannechez :

Betty était convaincue que son père ne survivrait pas longtemps à sa condamnation. C'est une délivrance pour tout le monde, il n'y aura donc pas de procès en appel, ce qui était redouté par les parties civiles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité