Denis Mannechez, 56 ans, condamné ce mercredi 19 décembre à la réclusion criminelle à perpétuité aux Assises de l'Eure, est mort ce vendredi matin à Fresnes.
L'information est révélée par nos confrères du Courrier Picard, Denis Mannechez, condamné cette semaine aux Assises de l'Eure est décédé ce vendredi à l'hôpital de la maison d'arrêt de Fresnes. Son avocat nous confirme cette information sans pouvoir préciser les causes de sa mort.
VIDEO / La réaction de Me Marc François - Avocat de Denis MannechezLa prison de Fresnes, où il était détenu, m'a prévenu ce matin du décès par arrêt cardiaque de Denis Mannechez - Me Marc françois
Pendant près de 3 semaines, cet homme âgé de 56 ans a été jugé pour l'assassinat de sa fille Virginie et le meurtre du garagiste chez qui elle travaillait. Il venait tout juste d'être condamné par la cour d'Assises de l'Eure à la réclusion criminelle à perpétuité.
Il était en fauteuil roulant et à moitié paralysé depuis sa tentative de suicide le jour du drame, le 7 octobre 2014.
Selon Benoît Varin, l'avocat de Betty, la seconde fille de Denis Mannechez :
Betty était convaincue que son père ne survivrait pas longtemps à sa condamnation. C'est une délivrance pour tout le monde, il n'y aura donc pas de procès en appel, ce qui était redouté par les parties civiles.