Eure : accident mortel sur l'A13 suite à une averse de grêle

Publié le Mis à jour le
Écrit par Amandine Pointel
Les fortes pluies et averses de grêle ont provoqué deux accidents sur l'A13 samedi 4 décembre 2021.
Les fortes pluies et averses de grêle ont provoqué deux accidents sur l'A13 samedi 4 décembre 2021. © Philippe Huguen / AFP

Les intempéries ont provoqué deux accidents sur l'autoroute A13 dans les deux sens samedi 4 décembre 2021, près de Pont Audemer (Eure). Une personne est décédée, une autre en urgence absolue.

Les fortes pluies et averses de grêle ont provoqué deux accidents, samedi 4 décembre 2021,sur l'autoroute A13. Les accidents se sont produits dans les deux sens, au point kilométrique 160, à proximité de la commune de Toutainville, près de Pont-Audemer, dans l'Eure. 

Dans le sens Paris - Caen, une personne est décédée. Sept personnes sont en urgence relative et deux autres personnes impliquées dans l'accident sont indemnes.

Dans le sens Caen - Paris, le bilan fait état d'une personne en urgence absolue et 8 blessés légers. Six autres personnes impliquées dans l'accident sont indemnes. 

L'intervention des services du SDIS et de la SAPN ont permis la prise en charge rapide des victimes. L'autoroute a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.