Covid-19 : des sapeurs-pompiers de l'Eure envoyés en renfort en Guadeloupe

La situation sanitaire est critique en Guadeloupe et à la Martinique où les habitants sont à nouveau confinés. Aussi des secours sont envoyés en renfort. Parmi eux, 5 sapeurs-pompiers de l'Eure.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La situation sanitaire dans les Antilles françaises se dégrade. Aussi pour venir en aide à la population, 240 soignants et 70 pompiers de métropole sont donc partis ce mardi 10 août dans ces 2 territoires. 

Parmi eux figuent : cinq sapeurs pompiers profesionnels de l'Eure (4 hommes et 1 femme). Ces volontaires rejoindront d'autres sapeurs-pompiers venus de toute la France. Ils auront une mission d'appui et de support auprès de leurs collègues sapeurs-pompiers de Guadeloupe.

Ils devraient rester sur place durant deux semaines. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité