Insultes et pétards devant le domicile de la mère d'Alexandre Benalla dans l'Eure ce dimanche 8 septembre 2019 vers 16h. Une quinzaine d'individus, capuche rabattue sur la tête, avait eu vent du fait que l'ancien garde du corps du Président était susceptible d'y fêter son anniversaire.
Ce dimanche 8 septembre 2019, vers 16h, une quinzaine d'individus s'est rassemblée devant le domicile de la mère d'Alexandre Benalla, dans l'Eure. Capuches rabattues sur leurs visages, masques d'Alexandre Benalla sur le visage, ils auraient proféré des insultes et lancé des pétards.
Ils étaient informés du fait que l'ancien responsable de la sécurité du Président, né à Evreux, était susceptible d'y fêter son anniversaire et ils voulaient marquer leur désaccord.
Deux d'entre eux ont été interpellés.
La mère d'Alexandre Benalla a décidé de porter plainte.Ils étaient plutôt modérateurs et n'ont pas eu d'action virulente. Ils ont été relâchés dimanche soir et l'enquête se poursuit, précise la procureur auprès du parquet d'Evreux, Dominique Puechmaille.