A Evreux, le conducteur d'une Ferrari meurt dans un accident à l'intérieur de la base 105

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet
Contrôles renforcés à l'entrée de la BA 105 d'Evreux
Contrôles renforcés à l'entrée de la BA 105 d'Evreux © France 3 Normandie

C'est lors d'un rassemblement de puissantes voitures de sport organisé sur l'une des pistes de la base aérienne militaire que l'accident mortel a eu lieu

Les voitures de grandes marques étaient réunies pour la bonne cause : soutenir une association qui a pour but de restaurer et d'aménager un vieil avion à hélices, un Breguet Deux-Ponts.

Comme le révélait ce matin Richard Mesnildrey, notre confrère du quotidien régional Paris-Normandie, c'est lors de ce rassemblement de voitures de prestige qu'une Ferrari, avec deux personnes à bord, est sortie de la piste, et aurait fait des tonneaux avant de s'embraser.

Contactés par la rédaction de France 3 Normandie, les sapeurs-pompiers de l'Eure précisent que l'accident a eu lieu sur l'une des pistes de  la base aérienne hier dimanche (10 juin 2018) à 11h30. Le décès d'un homme âgé de 39 ans a été constaté. La seconde victime, un homme de 31 ans, gravement blessée, a été transportée au centre hospitalier d'Evreux.

Une enquête est ouverte, notamment pour déterminer les causes de la sortie de route du bolide.

INFO PN : Un homme se tue au volant d'une Ferrari sur la base aérienne 105 à Evreux

EVREUX (Normandie). Dimanche 10 juin 2018, pompiers et Samu sont intervenus sur la base aérienne 105, à Evreux (Eure), pour secourir le conducteur et le passager d'une Ferrari accidentée après être sortie de la piste. La voiture de sport aurait fait des tonneaux avant de prendre feu. Faisant deux vi...

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.