Le président de l'ALM Evreux Basket claque la porte. A la tête du club depuis 2010, il a décidé de démissionner en fin de semaine dernière alors que son mandat courait jusqu'en 2021. Il ne supportait plus l'ingérence du maire Guy Lefrand dans les affaires du club.
André Rostol, le président de l'ALM Evreux Basket a décidé de jetter l'éponge et il a pris une décision radicale. A la tête du club de Pro B depuis 2010, il a démissionné en fin de semaine dernière alors que son mandat courait jusqu'en 2021.
En cause, il évoque une ingérence de Guy Lefrand dans les affaires du club devenue ces derniers temps trop preignante et insupportable pour une bonne gestion.
Selon André Rostol, le maire d'evreux qui est aussi président du conseil de surveillance du club aurait imposé une obligation de résultat avec une montée en PRO A comme une des conditions à remplir pour le renouvellement des subventions que la municipalité verse chaque année à l'ALM.
Or, le club traverse une période délicate sur le plan sportif: après un relatif bon début de saison, L'ALM reste en ce moment sur une série de défaites.