Évreux : une rixe éclate dans le quartier de la Madeleine, trois personnes blessées à l'arme blanche

Une rixe a éclaté dimanche 24 mars 2024 dans le quartier de la Madeleine à Évreux (Eure). Au moins trois personnes ont été blessées à l'arme blanche. Les faits se sont produits à proximité du commissariat de secteur, fraîchement rouvert.

Les faits se sont déroulés vers 17h, à proximité du commissariat de secteur, ouvert depuis le 11 mars. Dimanche en fin de journée, une rixe a éclaté entre plusieurs personnes dans le quartier de la Madeleine à Évreux (Eure).

"Cette rixe a manifestement opposé des jeunes de la communauté tchétchène et des jeunes d'origine africaine, tous domiciliés à Évreux", nous indique le procureur de la République d'Évreux.

Trois blessés à l'arme blanche

Au moins trois personnes de la communauté tchétchène ont été blessées par arme blanche. Aucun pronostic vital n'est engagé pour le moment.

Une enquête est ouverte pour tentative d'homicides et violences aggravées. Le parquet d'Évreux, ainsi que le commissariat d'Évreux et la Police judiciaire de Rouen sont saisis de l'enquête. Les investigations sont en cours.