Pacy-sur-Eure (27) : Edouard Philippe vient soutenir Bruno Le Maire, candidat aux législatives

Le premier ministre est désormais aux côtés des candidats de la "République en marche". Sa visite à Bruno Le Maire, qui a choisi de rejoindre le parti du président Macron est très remarquée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est plus qu'une image, c'est la traduction de la recomposition politique après l'élection d'Emmanuel Macron. Les cartes son rebattues.

A Pacy-sur-Eure, le député sortant des Républicain,  Bruno Le Maire demande aux électeurs de renouveler leur confiance avec l'investiture "la République en marche".

Le premier ministre, Edouard Philippe, qui faisait partie de la commission d'investitures des candidats aux législatives pour LR doit défendre avec conviction la victoire des REM (République en marche) à l'assemblée nationale.

En ce chaud dimanche 28 mai, les vestes sont tombées, les cravates laissées au placard. Les journalistes parisiens sont très nombreux.  Une image qui rappelle celle des rénovateurs de la droite en 1989.

Reportage de Véronique Arnould et Hervé Colosio
 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information