Une joggeuse agressée sexuellement en forêt : un homme recherché par la police

Une joggeuse a été agressée sexuellement, dimanche 5 novembre 2023, dans la forêt d’Évreux (Eure). Un homme est recherché par la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procureur de la République de l’Eure, Rémi Coutin, a confirmé cette information de nos confrères de Paris Normandie. Dimanche 5 novembre 2023, alors qu’elle faisait son jogging, une femme a été agressée sexuellement par un homme.

Elle courait avec ses écouteurs et n'a rien entendu

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi dans la forêt d’Évreux (Eure). La femme courait avec des écouteurs et n’a pas entendu son agresseur se rapprocher. L’individu lui aurait touché les fesses, avant de sortir son sexe puis prendre la suite.

En état de choc, la victime s’est rendue au commissariat d’Évreux. Une enquête est en cours et l’homme est recherché par la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité