Une voiture percute un pilier SNCF et prend feu : deux jeunes sauvés par des témoins

Deux jeunes ont été sauvés in extremis des flammes, après que leur voiture se soit embrasée suite à un accident de la route dans la nuit de vendredi 12 au samedi 13 avril 2024 à Arnières-sur-Iton (Eure), près d'Évreux.

L'accident aurait pu virer au drame. Dans la nuit de vendredi 12 au samedi 13 avril, un accident de la route s'est produit à Arnières-sur-Iton (Eure), près d'Évreux. 

Vers 4h45, sur la route de Breteuil, une voiture avec deux jeunes de 21 et 22 ans à son bord, percute un pilier de pont SNCF. Rapidement, la voiture prend feu. Les victimes sont sauvées in extremis par des témoins de l'accident.

Pas d'incidence sur le trafic SNCF

Le jeune homme et la jeune femme, déclarés "légèrement blessés", ont été transportés à l'hôpital d'Évreux. 17 sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction de l'incendie. 

La structure SNCF ne serait pas endommagée et n'a eu aucune conséquence sur le trafic de la ligne entre Evreux et Conches-en-Ouche. L'opération s'est terminée vers 7h.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité