Le Festival True Normand bat des records de fréquentation

Du rock, de la chanson de rue, du metal et bien d'autres styles... Bref de la diversité ! Ce qui convient à I'esprit du True Normand... Un festival qui n'a que 2 ans, mais a attiré ce week-end deux fois plus que spectateurs que l'an passé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux ans d'existence et c'est le jackpot pour les organisateurs du festival True Normand.

Plus de 10.000 personnes en deux jours à se presser à Saint-Pierre-de-Cormeilles dans l'Eure où se déroulaient les concerts.

Une fête conviviale, sous le soleil et en pleine campagne qui explique en partie ce succés. Mais il faut reconnaître que l'affiche avait de quoi déplacer les foules : Soviet Suprem Elmer Food Beat, Tryo, Debout sur le zinc etc.

Si ce jeune festival rafle la mise cette année, les membres de l'association organisatrice "La Sauce", veulent garder la tête froide et ne pas transformer leur "bébé" en usine à gaz.

L'an prochain, la convivialité restera de rigueur.



VIDEO : le reportage de Stéphane Gérain et Bruno Belamri

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information