Les gendarmes de l'Eure saisissent 5 kg de résine de cannabis dans un appartement à Gaillon

Les brigades de gendarmerie de Louviers et Gaillon, dans l'Eure, sont intervenues dans un appartement à Gaillon, mercredi 17 novembre. 5 kg de résine de cannabis et de l'argent on été saisis. Un individu a été incarcéré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la brigade de recherches de Louviers, avec l'appui de la Brigade de Gaillon, du PSIG de Louviers et d'une unité d'intervention de la gendarmerie de Seine Maritime sont intervenus  mercredi 17 novembre 2015 au sein d'une zone résidentielle de Gaillon, dans l'Eure.

Selon la compagnie de gendarmerie de Louviers qui nous communique cette information : 5,03 kg de résine de cannabis ont été découverts à l'intérieur d'un appartement qui a été perquisitionné. Environ 1000€, et un véhicule ont également été saisis. 

Cette opération judiciaire a abouti à l'interpellation d'un individu et à son incarcération, dans le cadre de la mise en examen dont il fait l'objet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information