Une entreprise de terrassement a été entièrement détruite par les flammes dans la nuit du 21 au 22 août. Les trente pavillons voisins ont dû être évacués par précaution. Aucun blessé n'est à déplorer.
Du hangar de 500 mètres carrés, il ne reste plus rien. Les sapeurs-pompiers de l'Eure ont été avertis à 1 heure 20 du matin de cet incendie spectaculaire qui a ravagé le hangar d'une entreprise de terrassement de l'Eure, située à Conteville, près de Pont-Audemer.
" 26 pompiers ont été mobilisés pour circonscrire cet incendie, et trois lances ont été nécessaires pour l'extinction. Le feu est à présent éteint mais reste sous surveillance pour le moment ", précise le chef de salle du CODIS 27.
Trente pavillons évacués
Par précaution, les trente pavillons voisins ont dû être évacués au beau milieu de la nuit, mais aucun blessé n'est à déplorer. Les habitants ont pu regagner leur domicile quelques heures plus tard.
En revanche, les salariés de l'entreprise de terrassement touchée par cet incendie devront être mis au chômage technique jusqu'à nouvel ordre.