La pétillante Lily Collins a posé ses valises dans l'Eure pour le tournage de la saison 4 d'Emily in Paris

C'est officiel : Emily in Paris fait un petit détour par le département de l'Eure ! Après la Champagne et la Côte d'Azur, la série qui réutilise joyeusement les codes habituels des films à l'eau de rose pose sa caméra... À Giverny, dans les jardins de Claude Monet.

Après avoir conquis la capitale, Emily Cooper poursuit son tour de France. La protagoniste de la série Netflix Emily in Paris, aussi moquée qu'adorée (la saison 3 comptabilise plus de 50 millions de vues à travers le monde), chausse ses stilettos pour visiter la maison et les jardins de Claude Monet, à Giverny.

La première partie de la saison 4 diffusée dans 2 mois

Chic tailleur indigo et sac rétro, la plus parisienne des Américaines, campée par Lily Collins, va donc visiter ce haut lieu du tourisme en Normandie... Avec son séduisant voisin Gabriel (Lucas Bravo), originaire de Basse-Normandie et adepte des tripes à la mode de Caen ? À voir.

Le tournage a eu lieu au mois de mars, dans les jardins mais aussi dans la maison. Rien n'a en revanche fuité sur le pitch.

La plateforme Netflix a en outre annoncé que la saison 4 sera distribuée en deux parties, la première à partir du 15 août, la deuxième, du 12 septembre.

Soirées privées dans des lieux huppés, luxe, calme et looks branchés : en plus de Giverny, Emily se rendra au château de Chantilly, dans l'Oise. Bref, toujours pas de rames de métro bondées, de pigeons ou d'embouteillages incessants sur la place de l'Étoile... Mais du glam, du strass et des paillettes. Tout ce qu'on aime.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité