Les Préaux (27) : un jeune homme de 29 ans meurt dans un accident de la route

Un jeune homme de 29 ans est décédé ce dimanche 9 octobre au matin aux Préaux près de Pont-Audemer (27), après avoir perdu le contrôle de son véhicule.

Les pompiers de l'Eure ont été appelés à 6h26 ce dimanche 9 octobre au matin, pour un véhicule accidenté après une sortie de route sur la commune des Préaux dans l'Eure. A leur arrivée sur le lieu de l'accident, l'unique occupant de la voiture était en arrêt cardio respiratoire, après avoir été éjecté du véhicule. Le médecin du Smur a tenté de la réanimer, en vain. 
La victime est un homme de 29 ans, habitant dans le secteur de Beuzeville. Selon la gendarmerie, le jeune homme sortait vraisemblablement de la boîte de nuit l'Extra Club de Pont-Audemer. Des analyses sont en cours.
La gendarmerie de Pont-Audemer, 8 sapeurs-pompiers, le Smur et le maire de la commune du Préaux étaient sur place ce matin.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité