Eure : deux personnes décèdent après l'explosion de leur pavillon

Deux corps de sexagénaires ont été retrouvés carbonisés après l'explosion, suivi d'un incendie, dans un pavillon à Louviers, dans l'Eure, vendredi 18 novembre 2022.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé en fin de journée vendredi 18 novembre. Vers 18h55, les pompiers de l'Eure sont intervenus à Louviers pour une explosion, suivi d'un incendie, dans un pavillon de 80 m².

19 soldats du feu sont parvenus à éteindre les flammes à l'aide d'une lance. Le drame a fait deux victimes : un homme de 67 ans et une femme de 60 ans dont les corps ont été retrouvés "carbonisés", nous indiquent les pompiers de l'Eure.

Enquête en cours

L'intervention a pris fin à 22h30. La police judiciaire, le maire de la commune, ainsi que le préfet de l'Eure et des agents GRDF et Enedis se sont rendus sur place.

Une enquête, confiée à la police judiciaire, est en cours pour déterminer l'origine de l'explosion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information