Pont-Audemer (27) : six mois de prison ferme pour avoir roué de coups sa femme

Le 9 juillet, un homme frappe à plusieurs reprises sa compagne au visage et au corps. Déjà connu par les services de gendarmerie pour ce type de violence, il a été incarcéré à la maison d'arrêt d'Évreux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dix jours d'incapacité totale de travail. C'est ce qu'a subi une femme de Pont-Audemer (Eure) après avoir été rouée de coups par son compagnon, suite à une dispute le 9 juillet. Elle se rend alors à l'hôpital de sa commune avant de porter plainte à la gendarmerie.

L'homme était déjà connu pour des faits similiaires envers sa femme. Il a été interpellé, et jugé en comparution immédiate le 13 juillet. Il a été condamné à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt, comme le relate la gendarmerie de l'Eure sur Facebook.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information