Rouen : un motard avait été volontairement percuté en 2014, un couple mis en examen

Deux rouennais ont été placés en garde-à-vue mercredi 2 mars. L'aboutissement d'une longue enquête. En 2014, un automobiliste avait fait chuter volontairement un motard 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Le couple est mis en examen. L'homme pour violences volontaires, la femme pour dénonciation de délit imaginaire. L'homme déjà "connu" des services de police a 59 ans, sa compagne 48 ans. 

Les faits qui leur sont reprochés remontent au 12 octobre 2014.  A Val-de-Reuil, à 11 heures du matin, un motard de 34 ans avait été percuté volontairement par un automobiliste alors qu'il circulait. Il a chuté. La voiture a alors fait marche arrière et roulé en direction de l'homme au sol. Il avait pu s'écarter. Le contexte est celui d'un "différend routier"

Le lendemain, une femme déclarait que sa voiture avait été volée le 12 octobre. Un véhicule correspondant à celle de l'agression contre le motard.

Les policiers du commissariat de Bonsecours ont enquêté. 

Les indices ont permis d'établir que la femme était à bord de la voiture au moment des faits de Val-de-Reuil. Son compagnon était au volant. Il roulait sans permis de conduire.

Le couple sera jugé en septembre prochain devant le tribunal correctionnel à Rouen. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information