Un règlement de comptes éclate dans un village de l'Eure, un homme gravement blessé à l'arme blanche

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 août, un règlement de compte à l'arme blanche a éclaté à Beaumont-le-Roger, dans l'Eure. La rixe a fait deux blessés dont un grave. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un règlement de compte vire au drame. La gendarmerie et les pompiers sont intervenus rue du Hêtre à Beaumont-le-Roger, petit village de l'Eure, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 août 2024. 

À leur arrivée sur place vers 0h, "la situation est confuse", nous indiquent les pompiers. Un règlement de compte impliquant trois individus s'est transformé en rixe à l'arme blanche.

"Un individu a voulu en découdre avec un autre pour des raisons inconnues", nous indique la gendarmerie, confirmant l'information de nos confrères de 76actu.

Deux blessés dont un grave

Un homme de 32 ans, gravement blessé, a été transporté au CHU de Rouen (Seine-Maritime). Un second, âgé de 19 ans, a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital de Bernay pour des "blessures superficielles". 

Deux personnes sont actuellement en garde à vue. Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l'altercation. 

En tout, une dizaine de pompiers et une quinzaine de gendarmes ont été dépêchés sur place, ainsi que le SMUR et le maire de la commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information