Une femme de 75 ans est décédée dans l'incendie de son pavillon tôt ce samedi 21 octobre, aux Monts du Roumois, près de Brionne (Eure). A l'arrivée des secours, la maison était totalement embrasée. Deux pompiers ont été blessés durant l'intervention.
Les faits se sont produits à 5h du matin, ce samedi 21 octobre, impasse du Halbout aux Monts du Roumois (Eure). Une maison de 120m2 a pris feu, pour des raisons qui restent à déterminer. Une femme est décédée.
33 sapeurs-pompiers mobilisés
A l'arrivée des secours, la victime, une femme de 75 ans, était en arrêt cardio-respiratoire, précise le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de l'Eure. Le pavillon était quant à lui "totalement détruit".
33 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place et sont parvenus à fixer le feu au moyen de deux lances à incendie. A 9h30 ce matin, l'intervention était toujours en cours pour déblayer la zone.
Deux pompiers ont été blessés au cours de l'opération. Ils ont été pris en charge. Pour le moment, les circonstances de l'incendie ne sont pas connues.