Deux femmes ont été retrouvées sans vie à leur domicile à Pitres dans l’Eure ce vendredi 11 août 2023. Les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues, mais les décès remonteraient à plusieurs mois.
Deux femmes ont été retrouvées mortes à leur domicile à Pitres au sud-est de Rouen à la frontière entre Seine-Maritime et Eure ce vendredi 11 août 2023 aux alentours de 17h. Inquiet de ne plus avoir de contacts depuis quelques temps, c’est un proche qui avait donné l’alerte, selon la gendarmerie de l’Eure. Gendarmes et pompiers se sont donc rendus à leur domicile.
En l’absence de réponse ils ont forcé la porte pour y découvrir les corps sans vie des deux femmes. La première est âgée d’une soixantaine d’années et la seconde, sa fille, est âgée d’une quarantaine d’années.
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet d'Evreux, et confiée à la brigade de gendarmerie de Pont de l'Arche.
Pour l'heure, aucune hypothèse n'est exclue ni privilégiée sur l'origine des décès, qui remonteraient selon le parquet, à plusieurs mois.
L'autopsie des deux femmes qui devrait avoir lieu dans la semaine à l'Institut Médico-Légal de Rouen, devrait apporter des éléments de réponses.