Val-de-Reuil : un enfant joue avec un briquet et provoque un incendie dans la maison familiale

Les pompiers ont été alertés vers 11h mercredi 12 février pour un incendie dans la rue musarde. Il n'y a pas de victime.

Un feu de pavillon s'est déclaré aux alentours de 11 heures, rue musarde à Val-de-Reuil, mercredi 12 février 2020. 38 sapeurs pompiers sont intervenus sur place, ainsi que la police nationale et municipale.

A l'intérieur, deux adultes et cinq enfants. Ces derniers ont pu sortir à temps. Génés par les fumées, ils ont été pris en charge par les médecins du SMUR et ne sont pas blessés.

Un briquet à l'origine de l'incendie

Selon la police, l'un des enfants aurait mis le feu à un plaid en jouant avec un briquet dans l'une des chambres du deuxième étage de la maison. Le feu s'est rapidement propagé, impactant la maison mitoyenne. 

Les familles seront relogées.
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité