Les pompiers de l'Eure sont intervenus vendredi 13 janvier 2023 en fin d'après-midi pour repêcher un corps dans la Seine à Pressagny-l'Orgueilleux. Il s'agirait d'un jeune homme de 25 ans.
Il est environ 17h, vendredi 13 janvier 2023, lorsque les pompiers du département de l'Eure sont alertés pour un corps sans vie repéré dans la Seine à Pressagny-l'Orgueilleux, près de Vernon.
Le corps, bloqué dans des branchages à une vingtaine de mètres du rivage, a été repêché par les plongeurs. D'après le service d'incendie et de secours du département, il s'agirait d'un jeune homme de 25 ans.
Sur place, l'intervention a nécessité la présence de 12 sapeurs-pompiers. La police nationale, municipale, ainsi que le maire de la commune étaient présents sur place.
Selon nos confrères de Paris Normandie, il s'agirait du corps d'un jeune homme qui avait disparu dans la nuit du 22 au 23 décembre 2022 suite à sa chute dans la Seine à Vernon. Mais selon nos informations, la famille du jeune homme disparu n'a pas reconnu le corps repêché hier. Seule l'autopsie pourra le confirmer, ou non, l'identité du corps.