Gaillon (Eure) : mobilisation pour un accouchement de triplés

Tôt ce jeudi 23 mars 2017, un accouchement qualifié de "compliqué" à nécessité le transport, en toute urgence, d'une femme originaire de l'Eure vers le Centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le SDIS de l'Eure est alerté par le Samu 27, qu'une femme enceinte est sur le point d'accoucher. Un accouchement qui s'annonce difficile.

Une ambulance des sapeurs-pompiers la prend en charge à Gaillon (Eure) où elle réside.

Tout le monde (pompiers et Samu) prend la route en direction du CHU de Rouen. Vers 7h45, à la hauteur du "rond-point des Vache" à Oissel (Seine-Maritime), le convoi sanitaire est rejoint par deux motards de la police nationale pour faciliter l'acheminement de la jeune femme.

Finalement, la jeunes femme a accouché de triplés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information