La garde à vue du meurtrier présumé de Verneuil sur Avre est prolongée

Garde à vue prolongée de 24 heures pour le suspect soupçonné d'avoir tabassé à mort un jeune homme à Verneuil sur Avre (Eure), dans la nuit de mardi à mercredi, apprend-on auprès du procureur adjoint d'Evreux (Eure)

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eric Neveu, procureur adjoint a indiqué à France 3 Normandie qu'il avait prolongé la garde à vue du meurtrier présumé du jeune homme dont le corps sans vie avait été retrouvé en pleine rue à Verneuil sur Avre.

En toute logique le mis en cause devrait être déféré au parquet demain vendredi en début d'après midi avec l'ouverture probable d'une information judiciaire pour "homicide volontaire".

La victime originaire de l'Orne


La victime âgée de 23 ans, était originaire de la commune Chandai, dans l'Orne, où il résidait toujours.

Son corps a été autopsié dans la journée de jeudi. Les résultats de l'expertise indiquent que la victime inconsciente, en raison de multiples fractures sur le corps et surtout sur le visage, serait décédée "en s'asphyxiant par inhalation de son sang".

C'est une dispute lors d'une fête qui serait à l'origine du drame.

Les enquêteurs de la gendarmerie n'ont mis que quelques heures pour retrouver la trace de l'agresseur présumé qui était retourné dormir au domicile de sa mère à Verneuil sur Avre.

Le mis en cause affirme depuis le début de sa garde à vue, qu'il ne garde aucun souvenir de sa soirée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information