L'homme mis en cause dans le meurtre de Verneuil sur Avre devrait être placé en détention

Soupçonné d'être l'auteur du meurtre d'un jeune homme à Verneuil sur Avre (Eure), le suspect a été déféré au parquet d'Evreux ce vendredi "en vue de l'ouverture d'une information judiciaire et pour sa mise en détention provisoire". 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect soupçonné d’avoir frappé à mort un homme de 23 ans avant d’abandonner son corps en pleine rue à Verneuil sur Avre, "devrait être placé en détention provisoire", a indiqué le procureur adjoint d’Evreux Eric Neveu.

Le mis en cause a été présenté au parquet ce vendredi en début d’après-midi. Dans le cadre de cette procédure, une information judiciaire pour homicide volontaire doit être ouverte.

Dans les jours qui vienent, l’agresseur présumé devrait être présenté à un juge d’instruction pour se faire notifier sa mise en examen pour meurtre.

Une fête qui tourne mal


Le meurtrier présumé, domicilié à Verneuil sur Avre avait été exclus d’une soirée qui se déroulait dans un appartement du centre-ville.

La victime, originaire de l’Orne aurait eu des mots avec son futur agresseur présumé.

Ele avait été retrouvée mercredi vers 2 heures du matin, gisant sans vie en pleine rue.

Mort asphyxié


Selon les résultats de l’autopsie rendue jeudi en fin de journée, la victime serait décédée "en s'asphyxiant par inhalation de son sang".

Selon le procureur adjoint, "le mis en cause, reste dans le déni, depuis le début de sa garde à vue, se bornant  à répéter qu’il ne se souvient de rien" .
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information