Si les joueurs de l'US Quevilly battent Orléans, ils auront la chance d'affronter l'Olympique de Marseille.
US Quevilly - Orléans : portraits croisés des coac
Il n'en restera qu'un. Qui remportera le 8ème de final de la Coupe de France pour affronter l'Olumpique de Marseille ? Réponse mardi soir...
Avant de rêver des 1/4 de final, il faudra déjà battre Orléans, qui, à coup sûr, ne se laissera pas faire. Le coup d'envoi aura lieu à 20 heures au stade Robert Diochon de Rouen.
De son côté Régis Brouard, l'entraîneur de l'US Quevilly appréhende une chose, le match 100% National contre Orléans. Les Normands doivent à tout prix se concentrer sur cette rencontre avant de penser à recevoir l'OM.
<< Visionnez l'interview de Régis Brouard et les portraits croisés des deux coachs rivaux.
Pour l'instant, les Quevillais sont au vert à Forges-les-Eaux.
Les supporters n'attendent qu'une chose
Sur la toile, les esprits s'échauffent avant les muscles des joueurs quevillais. Sur le forum du site du club normand, les supporters ont également des étoiles plein les yeux. Ils s'efforcent tant bien que mal de garder les pieds sur terre, et de penser d'abord à l'opposition de mardi soir. Julien86 s'enthousiasme : "Allez encore une journée à attendre pour ce match historique...." Tout comme torqueoyvon : "Moi, je crois que ça peut aller très très loin. Ils sont capables de le faire, ils l'ont déjà fait, ils le referont !"
Usquadmin n'oublie pourtant pas l'essentiel "Affiche révée par plus d'un ... Marseille, club mythique... Mais, car il y a un mais, pour y arriver, il faut d'abord taper Orléans..."
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre mardi soir pour que l'espoir se concrétise un peu plus.
Orléans ne lâchera rien
De leur côté, les Orléanais sont dans les mêmes dispositions que les joueurs de l'US Quevilly. "Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux que l’OM", avouait dernièrement Philippe Boutron, le co-président de l’USO.