Accident mortel de Mouen

La véritable conductrice du véhicule qui a percuté un adolescent en scooter a été mise en examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vendredi soir dans cette commune à l'ouest de Caen. Une voiture a percuté un scooter, tuant un adolescent de 16 ans et blessant le conducteur du deux roues âgé de 15 ans et toujours hospitalisé.

Hier mardi, une femme de 55 ans était présentée au juge d'instruction et mise en examen pour homicide involontaire aggravé. Elle est également accusée d'omission de porter secours et de délit de fuite.

C'est elle en réalité qui, au moment du choc, conduisait la voiture en état d'ivresse. 

Dans un premier temps, une jeune femme enceinte de 22 ans avait assuré aux enquêteurs qu'elle se trouvait au volant de la voiture ce soir-là, cherchant à couvrir la véritable conductrice.

Cette dernière a été placée sous contrôle judiciaire. Son compagnon et la jeune femme de 22 ans, sont eux poursuivis pour complicité de délit de fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information