Angers-Caen : lourde défaite pour les Drakkars

Sur un score de 6-1, les caennais ont raté leur entrée en Play-offs hier soir à Angers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient bien partis pourtant, en ouvrant le score grâce à Antti Urpo, servi par Joe Buicko après quinze minutes de match. Mais les normands ont tout lâché dans la troisième période.


Il n'a alors suffi que de dix minutes aux angevins pour inscrire quatre buts entre la 49ème et la 59ème minute. Caen, qui n'était mené que d'un but à ce moment-là, n'a rien pu faire contre cette déferlante.

Un score final de 6-1 malgré tout peu représentataif d'une rencontre qui aura été plutôt indécise. les Ducs étant manifestement plus expérimentés que les Drakkars. Au reste, ils sont bien mieux classés en Ligue Magnus.

Les caennais devront donc se ressaisir ce soir pour le deuxième match à Angers et éviter de reproduire les mêmes erreurs. L'objectif des Drakkars était de décrocher au moins une victoire dans cette mini série angevine. Cela reste encore possible.

Réaction de Bertrand Pousse :


Angers-Caen : 6-1 par france3bassenormandie_845
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information