Auxerre-Caen mercredi à 20h35

Une rencontre à suivre en direct sur France 3 et sur notre site : basse-normandie.france3.fr

C'est une affiche qu'on a déjà vue le 17 septembre pour la 6ème journée du championnat de Ligue 1. La rencontre s'était soldée par un score nul, 1 but partout.

Entre les deux équipes, qui sont de niveau semblable, aucun leader ne se dégage. C'était vrai en septembre. Ça l'est toujours en octobre pour la Coupe de la Ligue.

Les Bourguignons peinent ces derniers temps à l'emporter avec seulement une victoire en sept matches. 

Ils visent le premier tiers du classement de Ligue 1. Se faire éliminer par Caen demain soir en Coupe de la Ligue, "ça serait mal venu" selon Olivier Sorin.

De leur côté, les Caennais ont connu de belles victoires en championnat.

5 matches sans défaite dont deux victoires sur Lyon et Evian, mais une défaite écrasante à domicile samedi soir contre Montpellier.


Caen devra se passer de Frau et Sorbon à Auxerre.

Le premier, exclu lors de la réception de Montpellier, est automatiquement suspendu pour ce déplacement en attendant son passage devant la commission de discipline. Le second est forfait en raison d'un ennui musculaire.

Ce match sera l'occasion pour Franck Dumas de faire tourner des effectifs plus jeunes ou des remplaçants en manque de temps de match comme Anthony Deroin.

Pas mieux pour Auxerre qui sera privé de ses deux meilleurs buteurs, Alain Traoré et Dennis Oliech. Ils purgent un match de suspension.


Laurent Fournier devra pouvoir les remplacer par des joueurs en manque de compétition
ou de réussite, ceux notamment qui étaient sur le banc de touche face à Rennes dimanche en L1.


Une rencontre à suivre en direct sur France 3 à partir de 20h35 et sur notre site :  http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1220 

Interview d'Anthony Deroin

Le milieu de terrain va faire son retour sur le terrain demain soir


Anthony Deroin revient en Coupe de la Ligue par france3bassenormandie_845