Avranches rit, Cherbourg pleure

Victoire du club du sud-manche leader de CFA. En national, Cherbourg plonge dans le rouge

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un département, deux clubs, deux championnats, deux destins radicalement différents. De part et d'autre de la Manche, l'ambiance est pour le moins contrastée Au nord, dans le Cotentin, c'est plutôt la soupe à la grimace. Et pourtant, les Cherbourgeois ont dominé une bonne partie du match contre Martigues.

Certes les sudistes ouvraient le score à la 24e minute sur une relance maladroite du gardien cherbourgeois. Mais dix minutes plus tard, les Bas-Normands égalisaient puis s'offraient quelques belles occasions durant le reste de la première période. Après la mi-temps, les Cherbourgeois montrent moins d'énergie. Martigues profite de cette baisse de régime pour prendre l'avantage à la 65e minute. Score final: 1-2. Cherbourg est 17e au classement du championnat de National et risque à nouveau la relégation.

Dans le sud-manche, l'ambiance est plutôt à la fête.  Avranches remporte son match contre Romorantin grâce à un pénalty obtenu dans les dix dernières minutes de la rencontre. L'US Avranches est leader du championnat de CFA.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité