L'édition 2012 débute ce vendredi. Suivez le festival dans vos éditions régionales
Au fil de trois éditions, le festival de Beauregard s'est rapidement imposé comme un des rendez-vous estivaux incontournables. L'an dernier, le parc du château de Beauregard avait accueilli près de 50 000 spectateurs. L'édition 2012 ouvre ses portes ce vendredi et John, le châtealian, a vu les choses en grand.
A commencer par la scène principale, la plus grande scène mobile d'Europe, fabriquée en France, un plateau de 256 m2 avec des écrans géants de part et d'autres. Sur les deux scènes installées dans le parc du château se succèderont durant trois jours des pointures du rock, de la pop ou de la chanson française: Garbage, Miossec, Franz Ferdinand, The Kills, Dionysos, Kaiser Chiefs, Death in Vegas ou Jean-Louis Aubert. Tous les genres pour tous les publics, car Beauregard se veut familial.
France 3 Basse-Normandie vous propose de vivre cette 4e édition du festival dans vos éditions régionales. Au programme: des reportages et des invités en direct comme Shaka Ponk ou les Lanskies. Première page spéciale, ce vendredi, dans votre 19/20.
Tous les chemins mènent à Beauregard !
Quelques conseils pour assister à cette 4e édition du festival ce weekend
Tous les chemins mènent à Beauregard par france3bassenormandie_845
Le montage des scènes du festival
La plus grande scène mobile d'Europe, made in France, à Hérouville
Le montage des scènes du festival par france3bassenormandie_845
John Beauregard, invité de l'entretien de LOCB
Les entretiens de LOCB: John Beauregard par france3bassenormandie_845