Caen-Auxerre à d'Ornano ce soir

Une rencontre décisive pour les Malherbistes qui doivent assurer leur maintien en Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Avant le match Caen-Auxerre

Match de Ligue 1 en retard comptant pour la 22ème journée de championnat et match décisif pour le maintien du SMC en Ligue 1.

C'est un match en retard, une séance de rattrapage qui tombe plutôt bien pour le Stade Malherbe après sa victoire sur Lyon et le nul arraché à Evian samedi dernier.

Les Malherbistes ont en effet engrangé les quelques points salutaires qui leur manquaient sérieusement le 5 février lorsqu'ils auraient dû jouer ce match contre Auxerre.

Mais l'hiver en avait décidé autrement. L'épaisse couche de neige qui recouvrait d'Ornano le 5 février avait contraint les organisateurs à annuler la rencontre comptant pour la 22ème journée de championnat.

C'est donc ragaillardis que les normands, 15ème au classement vont affronter les bourguignons, 18èmes et premiers relégables, sur une pelouse dégelée ce mercredi soir à partir de 18h30.

Pour ce rendez-vous très important, Franck Dumas n'a apporté aucune retouche au groupe qui a fait match nul contre Evian (2-2) samedi dernier. Seul Bosmel prend la place de Perquis dans les buts.

Le groupe : Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Raineau, Montaroup, Leca - Seube, Proment, Deroin, Nivet, Bulot, Nangis, Hamouma - Traoré, Frau, Naba

Des joueurs qui, après un long tunnel de défaites, ont repris confiance en eux comme le montre le reportage ci-dessus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information