Caen-Grenoble, 2-4

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine BERRA

Les Drakkars encaissent une défaite à domicile pour la 1ère journée de Ligue Magnus.

Le Hockey Club de Caen démarre sur un échec paradoxalement encourageant. Les Caennais ont en effet plutôt bien joué contre Grenoble pendant une bonne partie de la rencontre.

Menés à l'issue du premier tiers (0-2), les Caennais ont bien réagi en reprenant le match en main. Revenus à 1-2, ils ont néanmoins cédé à la suite d'une pénalité.

Reprenant du poil de la bête après le premier tiers temps, les Caennais se sont montrés capables d'imposer leur rythme au match, notamment entre le milieu des deuxième et troisième tiers-temps et de se créer de bonnes occasions de marquer. C'est en cela que leur défaite s'avère finalement plutôt pleine de promesses.



Caen aurait même pu faire basculer le match en sa faveur si ce n'est qu'au milieu de la troisième période, Antti Urpo a accroché un adversaire. La pénalité infligée aux Drakkars en retour a servi les Grenoblois. François Ouinet profitant de leur supériorité numérique pour marquer deux buts de plus et donner la victoire aux Brûleurs de Loups.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité