Calvados : un homme tue sa femme et se suicide

Les faits se sont déroulés mercredi soir à 19h00 à Saint-Germain-de-Tallevende près de Vire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 36 ans, a apparemment tué sa compagne de 27 ans, mère de ses deux enfants, à leur domicile hier soir. Il aurait ensuite mis fin à ses jours.

C'est en tout cas l'hypothèse que semble retenir le parquet de Caen ce jeudi matin : un homicide suivi d'un  suicide. Autrement dit, un drame familial.

Selon les déclarations du procureur de la République, l'homme avait appris que sa compagne avait l'intention de le quitter. Il a emmené ses deux fils de 4 et 7 ans dans de la famille l'après-midi du drame.

C'est dans la soirée de mercredi que le couple a été retrouvé mort dans sa maison du lotissement La Mahère. L'homme aurait tué sa compagne avant de se suicider à l'aide d'un fusil de chasse. Le procureur de la République évoque "une possible strangulation". L'autopsie pratiquée demain devrait confirmer cette information.

Des voisins et des proches confirment qu'ils étaient sur le point de se séparer. Dans cette commune de 2000 habitants, on parle d'une famille "discrète et sans histoire".

Des vérifications sont en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information