Coupe de France: Cherbourg se qualifie

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin .

L'équipe cherbourgeoise l'emporte face à Chauray 3 buts à 2

Cherbourg était le dernier club bas-normand à jouer ce 7e tour de la Coupe de France. L'équipe bas-normande l'a emporté par 3 buts à 2 face à Chauray et décroche ainsi sa qualification pour le 8e tour de la compétition.

La domination a été clairement bas-normande durant la majeure partie de la rencontre. Les Cherbourgeois ont ouvert le score à la 20e minute. Chauray aurait pu égaliser peu avant la mi-temps sur pénalty. A la reprise, les normands marquent une seconde fois sur coup franc.

Mais Chauray remonte au score et inscrit 2 buts coup sur coup. La fin du match est particulièrement serrée. Mais cinq divisions séparent les deux clubs et logiquement Cherbourg (Nat) l'emporte sur Chauray (DH) en marquant un troisième but en fin de rencontre.

Ce weekend, Avranches s'est également qualifié pour le prochain tour de la compétition. Alençon et Mondeville se sont, eux, inclinés face à leurs adversaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité