Deauville : 42 ème rallye de la Côte Fleurie

Le coup d'envoi a été donné ce samedi matin à 10h00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et le caennais Eric Brunson (Subaru Impreza WRC), tenant du titre et grand favori de l'épreuve, tient déjà toutes ses promesses. Il a réalisé un sans faute ce samedi au volant de sa Subaru, remportant les 5 épreuves spéciales du jour.


Déjà vainqueur du prologue d'hier soir, il a remporté ce matin la première spéciale à Saint-Benoit d’Hébertot avec 20 secondes d’avance sur Guillaume Leblut (Mitsubishi Evo 6).




Dans la 3ème, la 4ème et la 5ème spéciale, il a ensuite signé les meilleurs temps toujours devant Leblut. Derrière, de nombreux pilotes ont dû abandonner pour cause d'ennuis mécaniques.

Au classement général, Eric Brunson est en tête, ce qui n'est pas une surprise.

Le rallye de la côte Fleurie représente un parcours d’environ 280 km avec un prologue et 11 spéciales qui se disputent sur deux jours, samedi et dimanche.

Cette 42ème édition compte pour la Coupe de France des Rallyes Coef. 3, le Trophée des Pilotes et Copilotes 2012 de l’A.C.O., le Championnat du Comité de Normandie des Rallyes 2012 et le Challenge A.S.A.C.O. Pays Normand 2012.


>> A voir dans le 19/20 de ce soir le reportage de Pierre-Marie Puaud et Guillaume le Gouic.


Pour en savoir plus, cliquez ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité